Le monde de voitures est évidemment très populaire – il est excitante, avec une gamme énorme de modelés et toujours des nouvelles technologies et innovations. Alors pour cette raison, il y a un bon choix de films iconiques « motos ».

Lisez-en et découvrir notre liste de ces films préférés – et dans le cas que vous n’avez pas les regarder encore, c’est le moment de chercher pour eux sur Netflix !

Rapides et dangereux



Dans la série américaine de « Rapides et dangereux », il y a maintenant 10 films (y compris 2 films associés), et surement, ils sont les films les plus populaires avec un thème moto. Avec des grands noms d’acteurs, et le fait que la course de rue sera toujours cool et excitante, on ne pense pas que cette série va finir bientôt. Depuis 2001 on a regardé ces films, et pour les fans de voitures, sa popularité est assurée.

Disney Pixar Voitures



Les films moto ne sont pas seulement pour les adultes, et on a vu ça avec le film par Disney Pixar, « Voitures ». Avec l’Indy Racing qu’on ne regarde pas vraiment en Europe (évidemment la Formule est le grand concours ici et dans la plupart du monde), avec des caractères mignons et marrants, et une histoire qui est facile à suivre même pour les plus petits, quand vous avez une famille, on vous recommande ce film. Et n’oubliez pas qu’il y a « Voitures 2 »et le nouvel film de la série maintenant aussi !

Un amour de Coccinelle



On a déjà parlé un peu de ce film ici, mais pour un film classique et comique par Disney encore une fois, on va toujours aimer « Un amour de Coccinelle » avec la voiture mignonne (et méchante) Choupette. Pour un film classique, le choisissez.

Pour vos temps libres, passez un peu de temps devant la télévision avec ces bons films motos !

Commentaires